Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de brumiry
30 avril 2011

Lanquin, Semuc Champey

Nous logeons dans un hôtel très simple, pour la première nuit nous étions les seuls étrangers. L’eau y est coupée de 6h30 du matin jusqu’à 19h00. Ryan et Bruce vont chez le coiffeur. Ici pas de lavage de cheveux, juste la coupe et pour Ryan la joie de terminer sa coupe par une tonne de gel sur les cheveux ¡! Le soir Ryan s’inquiète, “il y a pleins de cheveux sur mon lit” ( les siens bien entendu). Bruce le rassure, “ tu ne risques pas de devenir chauve ¡”

Nous partons pour la journée visiter et nager dans un cadre presque idylique, les piscines naturelles de Semuc Champey. Ce site est  connu pour son superbe pont naturel de calcaire long de 300m et creuse d une serie de bassins. Leurs eaux varient du bleu turquoise au vert emeraude, au mileu d une nature exhuberante, nous serons un peu decus car beaucoup considere ce site comme le plus beau du Guatemala. Il est extrement bien garde par la police.

Un mini bus nous emmène à Antigua, 8 heures de trajet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les toutous (de touristes bien sur)<br /> <br /> je viens seulement de voir tous vos commentaires et photos - super, super<br /> Je vois que les temples de Tikkal n'ont pas changés - est-ce qu'il y avait toujours autant de moustiques ?<br /> <br /> ici tout va bien, les vacances approchent pour nous aussi - je vais aller en Mongolie au mois d'Aout ... mais vous serez déjà rentré.<br /> <br /> bisous à vous 3 et appelez moi quand vous serez rentré<br /> <br /> Gigi
V
bonjour les globetrotters...<br /> ici Nethen les bains ...<br /> Bon voyage : quelle chouette expérience !<br /> profitez-en à fond ...<br /> ici merveilleux printemps avec 1001 fleurs et senteurs : tout va bien, no news spéciales à Nethen... bizz les VANOVERSTRAETEN 's
Le blog de brumiry
Publicité
Publicité